Vérificateur de plagiat gratuit et outil de détection de contenu en double.

Vérificateur de contenu en double pour votre essai

Pour trouver des phrases plagiés à votre recherche papier ou l'article ne signifie pas que vous les avez copiés. Il est juste de dire que vous avait construit les phrases de la même manière que les auteurs dans les autres sites Internet avaient écrit à eux. C'est la raison pour laquelle vous devez vérifier ou numériser votre document de recherche et de l'article avec checker de plagiat comme Plagiarisma. Méfiez-vous des pénalités raides. Numériser votre document de recherche et de l'article avant de les soumettre à votre instructeur ou le client. Assurez-vous qu'ils sont toutes originales et propre de toute question de plagiat. Vous êtes en mesure de signer pour un compte gratuit. Lorsque vous avez consommé votre essai gratuit, vous pouvez mettre à niveau votre compte à la zone membre n'importe quand.



Q. Comment puis-je vérifier pour plagiat?


A. Collez le texte dans une zone de texte, tapez une URL dans un formulaire ou charger TXT, HTML, RTF, DOC, DOCX, ODT, fichier PDF. Appuyez sur le bouton correspondant et attendre les résultats. Couleur jaune est pour un contenu unique, est de couleur grise des doublons. Vérifier les résultats en cliquant sur les liens dans le tableau. Veuillez noter que les résultats ne sont pas stricte vérité! Répétez vous interrogez pour Google, Yahoo, livres et érudit.



Q. Quelles langues sont supportées?


A. Actuellement nous soutenons Acèh, Afrikaans, Alemannisch, Ænglisc, العربية, Aragonés, ܐܪܡܝܐ, Armãneashce, Arpetan, Asturianu, Aymar aru, Azərbaycanca, বাংলা, Bân-lâm-gú, Башҡорт, Беларуская, Bikol Central, Bislama, Boarisch, Bosanski, Brezhoneg, Български, Català, Чӑвашла, Cebuano, Česky, Corsu, Cymraeg, Dansk, Deitsch, Deutsch, ދިވެހިބަސް, Diné bizaad, Dolnoserbski, Eesti, Ελληνικά, Español, Esperanto, Estremeñu, Euskara, Eʋegbe, فارسی, Fiji Hindi, Føroyskt, Français, Frysk, Furlan, Gaeilge, Gaelg, Gagauz, Gàidhlig, Galego, ગુજરાતી, Hak-kâ-fa, Хальмг, Hawai`i, हिन्दी, Hornjoserbsce, Hrvatski, Ido, Ilokano, ইমার ঠার/বিষ্ণুপ্রিয়া মণিপুরী, Bahasa Indonesia, Interlingua, Иронау, isiZulu, Íslenska, Italiano, עברית, Basa Jawa, Kalaallisut, ಕನ್ನಡ, Kapampangan, Къарачай-Малкъар, Kaszëbsczi, Қазақша, Kernewek, Kinyarwanda, Кыргызча, Kiswahili, Перем Коми, Коми, Kongo, Kreyòl ayisyen, Kurdî, Ladino, Latina, Latviešu, Lëtzebuergesch, Lietuvių, Líguru, Limburgs, Lingála, Lojban, Lumbaart, Magyar, Македонски, Malagasy, മലയാളം, Malti, Māori, मराठी, مصرى, Bahasa Melayu, Мокшень, Монгол, Nāhuatl, Dorerin Naoero, Nederlands, Nedersaksisch, नेपाली, 日本語, Нохчийн, Nordfriisk, Norfuk / Pitkern, ‪Norsk (bokmål), ‪Norsk (nynorsk), Nouormand, Novial, Occitan, Кырык мары, Олык Марий, O'zbek, ਪੰਜਾਬੀ, Pälzisch, Pangasinan, پنجابی, Papiamentu, پښتو, Piemontèis, Tok Pisin, Plattdüütsch, Polski, Ποντιακά, Português, Qaraqalpaqsha, Qırımtatarca, Ripoarisch, Română, Romani, Rumantsch, Runa Simi, Русский, Саха тыла, Sámegiella, संस्कृत, Sardu, Scots, Seeltersk, Sesotho, Shqip, Sicilianu, Simple English, SiSwati, Slovenčina, Словѣ́ньскъ, Slovenščina, Ślůnski, Soomaaliga, Српски / Srpski, Srpskohrvatski / Српскохрватски, Suomi, Svenska, Tagalog, தமிழ், Татарча/Tatarça, తెలుగు, Tetun, ไทย, Тоҷикӣ, Türkçe, Türkmençe, Удмурт, Українська, اردو, ئۇيغۇرچە / Uyghurche, Vèneto, Volapük, Võro, 文言, West-Vlams, Winaray, Wolof, 吴语, ייִדיש, Yorùbá, 語, Zazaki, Zeêuws, Žemaitėška, 中文



Q. Avez-vous des restrictions?


A. Oui, nous limitons à chaque requête de 2000 caractères. Chaque phrase doit se compose d'au moins 4 mots et 30 caractères. Pour se débarrasser de toutes les restrictions, que vous devez vous inscrire, c'est gratuit.



Q. Pourquoi devrais-je m'inscrire?


A. C'est gratuit ! Les membres inscrits sont encore capables de numériser des documents 3 fois par jour. Nous vous suggérons pour obtenir un abonnement premium et activer toutes les fonctionnalités. Nos membres obtiennent accès au Synonymizer (réécriture des phrases avec des synonymes pour générer le texte unique), du vérificateur de contenu illimité avec le planificateur de tâches et de la similitude orthographique (comparer texte et fichiers de similarité à l'aide de logique floue et méthode de Levenshtein).



Q. Vous avez un programme d'affiliation?


A. Oui! Pour chaque parrainage prime, nous allons ajouter $5 sur votre compte! Vous pouvez dépenser l'argent gagné pour renouveler votre abonnement premium seulement. Veuillez noter que vous obtenez des crédits que pour les membres premium, pas pour les utilisateurs gratuitement!



Q. Vous conservez les fichiers numérisés ou supprimez-le de votre base de données après avoir vérifié?


A. Nous ne gardons pas votre contenu, toutes les requêtes traitées à la volée, et il n'est pas nécessaire de les stocker.



Q. Ce qui est de Google recherche de livres?


A. Livres de Google de recherche - nouvelle méthode pour détecter les plagerism dans des livres, des dissertations, des essais et des revues. Il est fortement recommandé après recherche régulière.



Q. Quels autres noms est utilisé pour plagiarism?


A. Autres noms: plagarism, plagerism, plagurism, plaigarism, plagrism, plágio, plagiat, plagiate, plagiaten, plagiaat, plagiátorstvo, plagiát, piracy, theft, copyright infringement, đạo văn, الانتحال, 剽竊, 盗作.



Q. Processus d'inscription est a échoué avec le message 'Oops! Comptes multiples ne sont pas autorisés. Dupliquer IP X.X.X.X', où X.X.X.X est l'adresse IP.


A. Si votre hôte est sous NAT ou vous accédez à notre site Web de l'école, collège ou Université, veuillez nous contacter avec votre adresse IP actuelle.



Q. Je vois Err en ligne des résultats, ce que cela signifie?


A. Serveur impossible de traiter cette requête, réessayez plus tard.



Q. Mon texte a pour originalité de 50%, ce que cela signifie?


A. Votre texte est découpé en phrases (par exemple 10) et chaque phrase est vérifiée pour les doublons. Si elles sont toutes uniques, vous obtenez 100% originalité. Si une seule phrase possède un contenu en double, vous obtenez l'originalité de 90%, etc.. Des phrases uniques sont jaunes en surbrillance. Vous décidez ce qui est bon pour vous.



Q. Qui sont vos clients?


A. Certains d'entre eux sont énumérées ci-dessous:

Universities - Harvard, La Verne, Kansas, Trinity International, Wright State, Purdue, Indiana Wesleyan, New England, North Texas, Indiana State, Oklahoma, Kent State, Johns Hopkins, Nevada, The City University of New York, Texas at Austin, Maryland, Miami, Houston, Michigan, Globe, Drake, Troy, Temple, Flinders, Hampton, Alabama at Birmingham, Prairie View A & M, Virginia Commonwealth, Utah.

Institutes - Virginia Polytechnic Institute and State University, ITT Technical Institute, The Art Institutes.

Colleges - Luzerne County Community, Manning Valley Anglican, Pearl River Community, Baker, Clackamas Community, Columbia, Surry Community, South Seattle Community, Schoolcraft, Manor, The McDonald, St. Cloud Technical & Community, Westminster College in Salt Lake City, LA College International.

Schools - Benjamin Franklin High School, Harrisonville Schools, District School Board of Niagara, Mount Saint Joseph High School.



Q. Quelle est la meilleure façon de protéger mon site des gens vole contenu?


A. Lutte contre la contrefaçon avec l'ultime outil-ensemble de DMCA.com



Q. Comment puis-je supprimer mon article publié dans un autre site Web?


A. Nous vous recommandons DMCA takedown.



Q. Quelle est votre politique de remboursement?


A. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait avec votre abonnement premium, dans les 3 jours suivant la date d'achat, nous vous rembourserons intégralement le coût de votre commande. Commandes à l'essai ne sont pas remboursables!



Q. Où puis-je trouver votre plagiat bannières avertissement?


A. Copiez le code HTML ci-dessous et insérez-le dans votre page web.


1) Bannière d'avertissement plagiat 125x60




plagiat

2) Bannière d'avertissement plagiat 270x20




plagiat

Plagiarisma.Net

Duplicate Content Checker For Your Essay

Finding plagiarized sentences in your research paper or article does not mean that you copied them. It is only fair to say that you had constructed the sentences in the same way that the authors in the other websites had written them. This is the reason that you need to check or scan your research paper and article with plagiarism checker such as Plagiarisma.Net. Beware of the stiff penalties. Scan your research paper and article before submitting them to your instructor or client. Make sure they are all original and clean from any plagiarism issues. You are able to sign up for a free account. When you have consummated your free trial, you can upgrade your account at the member’s area anytime.



Q. How can I check for plagiarism?


A. Paste plain text into a text box, type a URL into a form, or load TXT, HTML, RTF, DOC, DOCX, ODT, PDF file. Press corresponding button and wait for results. Yellow color is for unique content, gray color is for duplicates. Check results by clicking links in the table. Please note, results are NOT strict truth! Repeat you query for Google, Yahoo, Books and Scholar.



Q. What languages are supported?


A. Currently we support Acèh, Afrikaans, Alemannisch, Ænglisc, العربية, Aragonés, ܐܪܡܝܐ, Armãneashce, Arpetan, Asturianu, Aymar aru, Azərbaycanca, বাংলা, Bân-lâm-gú, Башҡорт, Беларуская, Bikol Central, Bislama, Boarisch, Bosanski, Brezhoneg, Български, Català, Чӑвашла, Cebuano, Česky, Corsu, Cymraeg, Dansk, Deitsch, Deutsch, ދިވެހިބަސް, Diné bizaad, Dolnoserbski, Eesti, Ελληνικά, Español, Esperanto, Estremeñu, Euskara, Eʋegbe, فارسی, Fiji Hindi, Føroyskt, Français, Frysk, Furlan, Gaeilge, Gaelg, Gagauz, Gàidhlig, Galego, ગુજરાતી, Hak-kâ-fa, Хальмг, Hawai`i, हिन्दी, Hornjoserbsce, Hrvatski, Ido, Ilokano, ইমার ঠার/বিষ্ণুপ্রিয়া মণিপুরী, Bahasa Indonesia, Interlingua, Иронау, isiZulu, Íslenska, Italiano, עברית, Basa Jawa, Kalaallisut, ಕನ್ನಡ, Kapampangan, Къарачай-Малкъар, Kaszëbsczi, Қазақша, Kernewek, Kinyarwanda, Кыргызча, Kiswahili, Перем Коми, Коми, Kongo, Kreyòl ayisyen, Kurdî, Ladino, Latina, Latviešu, Lëtzebuergesch, Lietuvių, Líguru, Limburgs, Lingála, Lojban, Lumbaart, Magyar, Македонски, Malagasy, മലയാളം, Malti, Māori, मराठी, مصرى, Bahasa Melayu, Мокшень, Монгол, Nāhuatl, Dorerin Naoero, Nederlands, Nedersaksisch, नेपाली, 日本語, Нохчийн, Nordfriisk, Norfuk / Pitkern, ‪Norsk (bokmål), ‪Norsk (nynorsk), Nouormand, Novial, Occitan, Кырык мары, Олык Марий, O'zbek, ਪੰਜਾਬੀ, Pälzisch, Pangasinan, پنجابی, Papiamentu, پښتو, Piemontèis, Tok Pisin, Plattdüütsch, Polski, Ποντιακά, Português, Qaraqalpaqsha, Qırımtatarca, Ripoarisch, Română, Romani, Rumantsch, Runa Simi, Русский, Саха тыла, Sámegiella, संस्कृत, Sardu, Scots, Seeltersk, Sesotho, Shqip, Sicilianu, Simple English, SiSwati, Slovenčina, Словѣ́ньскъ, Slovenščina, Ślůnski, Soomaaliga, Српски / Srpski, Srpskohrvatski / Српскохрватски, Suomi, Svenska, Tagalog, தமிழ், Татарча/Tatarça, తెలుగు, Tetun, ไทย, Тоҷикӣ, Türkçe, Türkmençe, Удмурт, Українська, اردو, ئۇيغۇرچە / Uyghurche, Vèneto, Volapük, Võro, 文言, West-Vlams, Winaray, Wolof, 吴语, ייִדיש, Yorùbá, 語, Zazaki, Zeêuws, Žemaitėška, 中文



Q. Do you have any restrictions?


A. Yes, we limit each query to 2000 chars. Each sentence must consists of at least 4 words and 30 chars. To get rid of all restrictions - Register, it's free.



Q. Why should I register?


A. It's free! Registered members are still able to scan documents 3 times per day. We suggest you to obtain a Premium Membership and enable all the features. Our members get access to the Synonymizer (rewrite sentences with synonyms to generate unique text), Similarity Checker (compare text and files for similarity using fuzzy logic and Levenshtein method) and unlimited content checker with task scheduler!



Q. Do you have an affiliate program?


A. Yes! For each premium referral, we will add $5 to your account balance! You can spend earned money to renew your premium membership only. Please note, you get credits only for premium members, not for free users!



Q. Do you keep scanned files or delete it from your database after checking?


A. We do NOT keep your content, all queries processed on the fly and it is not necessary to store it.



Q. What is Google Books?


A. Google books search - new method to detect plagerism in books, term papers, essays and journals. It is strongly recommended after regular search.



Q. What other names is used for Plagiarism?


A. Other names include plagarism, plagerism, plagurism, plaigarism, plagrism, plagiat, plagiate, plagiaten, plagiaat, plagiátorstvo, plagiát, piracy, theft, copyright infringement, đạo văn, الانتحال, 剽竊, 盗作.



Q. Registration process is failed with message 'Oops! Multiple accounts are not allowed. Duplicate IP X.X.X.X', where X.X.X.X is your IP address.


A. If your host is under NAT or you are accessing our website from school, college or university, please contact us with your current IP address.



Q. I see Err in Results row, what does it mean?


A. Server could not process this query, try again later.



Q. My text has 50 percent originality, what does it mean?


A. Your text is splitted into sentences (for example, 10) and each sentence is checked for duplicates. If all of them are unique, you get 100 percent originality. If one sentence has duplicate content, you get 90 percent originality, etc. Unique sentences are yellow highlighted. You decide what is good for you.



Q. Who are your customers?


A. Some of them are listed below: Harvard University, University of La Verne, The University of Kansas, Trinity International University, Wright State University, Purdue University, Indiana Wesleyan University, The University of New England, The University of North Texas, Indiana State University, The University of Oklahoma, Kent State University, Johns Hopkins University, The University of Nevada, The City University of New York, The University of Texas at Austin, The University of Maryland, The University of Miami, The University of Houston, The University of Michigan, Globe University, Drake University, Troy University, Temple University, Flinders University, Hampton University, The University of Alabama at Birmingham, Virginia Polytechnic Institute and State University, Virginia Commonwealth University, Prairie View A & M University, ITT Technical Institute, The Art Institutes, Benjamin Franklin High School, Harrisonville Schools, District School Board of Niagara, Mount Saint Joseph High School, Luzerne County Community College, Manning Valley Anglican College, Pearl River Community College, Baker College, Clackamas Community College, Columbia College, Surry Community College, South Seattle Community College, Schoolcraft College, Manor College, The McDonald College, LA College International, St. Cloud Technical & Community College, Westminster College in Salt Lake City, Utah.



Q. What is the best way to protect my website from people stealing content?


A. Combat copyright infringement with the ultimate tool-set from DMCA.com



Q. How do I remove my article posted in another website?


A. We recommend DMCA takedown.



Q. What is your Refund Policy?


A. If you are not fully satisfied with your premium membership, within 3 days from the purchase date, we will fully refund the cost of your order. Trial orders are not refundable!



Q. Where can I find your banners?


A. Copy the HTML code below and insert it into your web page.





Guarded by Plagiarisma.Net

Guarded by Plagiarisma.Net